FAQ
Cette page est pour ?

MyPaladins.com est un site web qui offre des statistiques de parties telles que les Meilleurs joueurs, les Meilleurs Champions et les statistiques personnelles pour le jeu "hero shooter": Paladins crée par HiRez Studios. MyPaladins.com est un site indépendant et aucun cas connecté au jeu officiel Paladins ou à HiRez Studios.
Comment instaurez vous les statistiques de Joueur du Jour ?

Les scores du joueur du jour sont calculés en utilisant le ratio de victoire qui concerne les parties jouées en moins de 24 heures. Nous prenons seulement les joueurs en considération ceux qui jouent au moins 10 parties en une durée. Nous utilisons une valeur pondérée pour le score qui signifie que les personnes avec plus ou moins le même pourcentage de victoire pourront potentiellement être placer plus haut que les autres qui ont un total plus bas de parties jouées.
Comment dressez vous les statistiques des Meilleurs Champions ?

Les Meilleurs Champions sont actuellement triés par leur ratio de victoires respectifs.
Quels sont les stats sur mon Sommaire Profile sur le côté gauche pour ?

Vous pouvez trouver un petit qui offre des informations sur la zone respective.
J'ai trouvé un bug / j'ai une demande de fonctionnalité, que puis je faire ?

Nous serions heureux de vous entendre ! N'hésitez pas à nous contacter par e-mail: [email protected]
Comment puis je avoir vos stats du bot Discord ?

Ici vous pouvez trouver plus d'information sur comment avoir le bot: Discord Bot. Si vous avez tout autre question n'hésitez pas à rejoindre notre serveur Discord: MyPaladins Discord
Comment calculez vous l'Elo MyPaladins ?

MyPaladins Elo est basé sur la formule connu de l'Elo pour calculer les niveaux de compétance dans un match joueur-contre-joueur. Nous adaptons quelques règles de FIDE Rating Regulations qui sont aussi applicable sur les jeux PC. En outre, la formule a été modifié spcécialement pour Paladins pour que vos gains et pertes d'Elo depends de votre propre perfomance dans chaque match. Bien sur vous ne serez pas récompensé par un score positif si vous perdez, Mais si vous avez très bien joué, la perte d'Elo ne sera pas aussi radical que si vous avez mal joué.

AD
FAQ
What is this page for?

MyPaladins.com is a website that offers match statistics such as Top Players, Top Champions and Personal Statistics for the Hero Shooter game: Paladins made by HiRez Studios. MyPaladins.com is an independent website and in no way connected to the official Paladins Game or HiRez Studios.
How do you set up Player of the Day Statistics?

Player of the Day scores are calculated by using Win Ratio in regards to games played within the last 24 hours. We only take players into consideration who have played at least 10 games within a given timespan. We use a weighted value for the score which means that people with an equal or lower win rate could potentially be ranked higher than others who have a lower total of games played.
How do you set up Top Champions Statistics?

Top Champions are currently sorted by their respective win ratio.
What are the Stats on my Profile Summary on the left hand side for?

You can find a little which offers information for the respective area.
I found a bug / have a feature request, what can I do?

We would be happy to hear from you! Feel free to hit us up via email: [email protected]
How can I get your Discord stats bot?

Here you can find more information on how to get the bot: Discord Bot. If you've got any questions feel free to join our Discord server: MyPaladins Discord
How do you calculate the MyPaladins Elo?

MyPaladins Elo is based on the Elo formula known for calculating skill levels in player-versus-player matches. We adapted some rules from the FIDE Rating Regulations which are also applicable to computer games. Furthermore, the formula was modified specifically for Paladins so that you gain or lose Elo depending on your own performance in each match. Of course you won't be rewarded a positive score if you lose, but if you performed extraordinary well, the loss of Elo won't be as drastic as if you performed poorly.